LA MÉTHODE CRYOLIPOLYSE, 

LA MINCEUR PAR LE FROID

Qu’est-ce que la cryolipolyse ? Réelle alternative à la liposuccion, la cryolipolyse est une méthode radicale, unique et non invasive qui fait fondre la graisse par le froid. La graisse cristallisée va alors pouvoir s'éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines.


Rapide et indolore, la cryolipolyse médicale est utilisée pour redessiner votre silhouette et gommer la cellulite.


Elle est idéale pour le ventre, les poignées d'amour sur les hanches, les fesses et la culotte de cheval mais aussi l'intérieur des cuisses et des bras.


La promesse de la cryolipolyse est de vous faire perdre à chaque séance environ 25% à 35% des cellules graisseuses sur les zones cibles. Vous affinez ainsi votre silhouette là où vous le souhaitez. Reconnue par les hautes autorités de santé américaines et réalisée plus de 500 000 fois France en 2018* la cryolipolyse est une technique maîtrisée qui a fait ses preuves.

* Source CNEP - Confédération Nationale - Esthétique et Parfumerie

La cryolipolyse avec aspiration permet une pénétration plus profonde et intense du froid, ce qui permet la plus importante stimulation sur les adipocytes et des effets durant de nombreuses semaines. Cependant, elle est limitée à certaines morphologies et reste un soin exclusif à l'amincissement. Les forfaits sont de 3 séances en moyenne.

ÉTAPE 1

Nous appliquons sur la(es) zone(s) un gel spécifique qui permet de stimuler l’apoptose des cellules graisseuses. L’amas graisseux est alors aspiré par l’applicateur de manière à être plaqué contre les deux panneaux réfrigérants.

ÉTAPE 2

Grâce à la thermothérapie, la zone aspirée est tout d’abord chauffée à une température avoisinant les 45°C durant quelques minutes puis la zone est ensuite refroidie à une température entre -7 à -11°C, ce qui entraîne une vasoconstriction.

ÉTAPE 3

Une fois la séance terminée, l’aspiration et la cristallisation s’arrêtent. Nous procèdons à un léger massage manuel sur la zone traitée. La séance est terminée, le client peut se rhabiller.

ÉTAPE 4

Grâce à ce froid extrême, la graisse va pouvoir être éliminée. En effet, la cellule graisseuse se rompt et libére la graisse qui va se détruire par les voies veino-lymphatiques.